Suivi de chantier : Gebat 7 intègre un nouveau tableau de bord pour vous aider à visualiser et analyser clairement vos données.
  • Post category:Mise à jour

Le tableau de bord, l’outil indispensable pour la gestion de chantier

Avec l’aide de ce nouvel outil intégré dans votre logiciel Gebat 7, vous pourrez facilement et efficacement évaluer la situation de vos chantiers.

Il vous permettra notamment :

  • d’assurer le suivi des chantiers
  • de vous aider à prendre des décisions
  • d’assurer le reporting

Le tableau de bord est composé de plusieurs indicateurs vous permettant d’évaluer la situation de vos chantiers en temps réel et ainsi, de suivre les écarts entre la prévision et la réalité.

Notre nouveau tableau de bord comprend :

  • le « suivi des dépenses », qui vous permettra de contrôler la concordance des dépenses avec les prévisions grâce à un détail par code famille ou activités et un code couleur qui indiquera si le budget est dépassé.
  • l’« autorisé par rapport à l’état d’avancement », qui vous aidera à vérifier que les dépenses du chantier ne dépassent pas ce qui était prévu, en fonction de l’avancement actuel.
  • l’« analyse de la rentabilité du chantier » qui vous aidera à visualiser si les marges que vous avez prévues initialement sont respectées.

Le tableau de bord nécessite la dernière version de Gebat 7, demandez notre dernière Version 467 !


Vous souhaitez plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité ?

Contactez-nous par email via info@hhinformatique.be ou par téléphone au 081/24.39.80