gagnez du temps grâce a un logiciel qui correspond a vos besoins !

En tant qu’entrepreneur, vous êtes soucieux de mener à bien vos projets de construction. Vous jonglez entre le suivi de vos chantiers, le respect du planning et la gestion administrative.

Gebat 7 est la solution qui va vous aider à optimiser la gestion de votre entreprise de construction. Il vous permettra de centraliser tous vos projets et documents en un seul endroit.

Grâce aux différents modules qui composent Gebat 7, non seulement vous pourrez établir vos devis et vos factures, mais vous suivrez aussi vos projets via des états d’avancement, gérerez vos achats et même votre personnel.

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GEBAT 7 se compose de 10 modules

En fonction de vos besoins, vous pouvez acquérir le ou les modules utiles à la gestion de votre entreprise afin d’optimiser vos dépenses.
Si d’autres modules s’avèrent nécessaires par après, il vous sera toujours possible d’en bénéficier ultérieurement.

Concevoir les devis, gérez vos chantiers et traiter le suivi administratif de vos projets. Accéder facilement aux tarifs de vos fournisseurs ou à votre bibliothèque d’ouvrages, importer les soumissions via Excel, appliquer des marges et utiliser le métré dans la conception de votre devis.

Envoyer vos demandes de prix à vos sous-traitants et fournisseurs à partir des ressources prévues dans le devis. Effectuer vos comparatifs et valider ces nouveaux prix dans votre devis. Utiliser l’historique des comparatifs afin de mieux négocier. Transformer votre demande de prix en commande.

Saisir des états par quantité ou pourcentage afin de connaître rapidement les montants à facturer suivant l’avancement des travaux. Appliquer facilement vos formules de révision et vos majorations. Imprimer les documents officiels ou personnalisés nécessaires au règlement de vos états.

Gérer de manière détaillée le personnel au moyen de fiches signalétiques complètes : qualifications, salaires, pointages, Imputation des heures prestées aux chantiers, calcul des déplacements et mobilités, gestion des absences et des maladies, etc.

NEW Check in at Work disponible : enregistrer les présences sur chantier depuis Gebat 7.

Gérer le stock de vos chantiers et de vos dépôts : gestion et localisation du petit matériel et des engins sur vos chantiers.

Connaître le prix de revient d’un chantier et permettre ainsi de contrôler les dépenses en temps réel sur chaque chantier.

Établir un Plan de Santé Sécurité afin d’informer les différents acteurs du projet des mesures de prévention des risques professionnels à mettre en œuvre lors de toutes les étapes du chantier.

Encoder et imprimer des factures, notes de crédit et factures pro format avec accès direct au fichier clients, aux états d’avancements et aux bibliothèques d’articles. Vous pouvez également envoyer vos factures au format électronique directement via le logiciel.

Planifier et gérer de petites interventions occasionnelles (réparation ou dépannage) ou répétitives (un contrat d’entretien) : réaliser une offre ou confirmation de commande, établir des ordres de mission, déterminer le prix de revient de chaque intervention, génération des factures…

Envoyer les factures d’achat et de vente vers un logiciel comptable (BOB ou Winbooks).

TARIFS DE GEBAT 7

Location licence

A partir de

35€/mois

Tarif HTVA

Achat licence

A partir de

1170€

Tarif HTVA

Nous vous accompagnons tout le long du processus de mise en route de notre logiciel

Bénéficiez de notre expérience en solutions logicielles de gestion pour entreprises de la construction.